Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Petit Père-Noël

CIMG5760

Voici une idée de bricolage à faire avec votre enfant (Thorgal 15mois). Un petit père-Noël à mettre en haut du sapin ou à accrocher:

- Faire peindre un rouleau de sopalin vide à votre enfant avec différents tons de rouge et rose foncé (corps du Père-Noël)

- faire peindre à votre enfant 1 feuille de papier avec différents tons de beige, brun, jaune et blanc (pour la hotte)

- faire peindre à votre enfant 1 feuille de papier avec différents tons de bleu et vert (chapeau)

- pour la hotte: découper le papier peint en forme de hotte ou de sac et le faire décorer par votre enfants: lui faire coller des cadeaux, gingerbread man, sucres d'orge découpés au préalable) et le coller derrière le rouleau

- pour le chapeau: découper le papier peint bleu en forme de triangle et le coller sur le haut du rouleau

- découper une écharpe à enrouler et coller autour du rouleau

- découper deux petites bottes à coller au bas du rouleau

- avec de la ouate, faire les boutons, le bas de la veste, les sourcils et la barbe.

- avec un petit pompon rose, faire le nez.

 

Bon bricolage de Noël

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce Père Nono est adorable et garnit bien la cime du sapin ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité