Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Coussin d'allaitement

Voici mes dernières créations : j'ai décidé de créer un modèle de coussin d'allaitement plus pratique et surtout moins cher que ceux trouvés sur le marché. Un maintien très confortable pour l'allaitement, une bonne position pour y mettre bébé et surtout la possibilité d'y ajouter différentes astuces telles que : poches de rangements, peluches et doudous à y accrocher, etc... grâce à un système de boutonnières. Rien de plus simple.

Des tissus de très bonne qualité y sont utilisés pour un parfait confort de maman et bébé: coton jersey - velours 100% coton.

La housse du coussin est retirable et lavable.

N'hésitez à apporter d'autres idées pour améliorer ce coussin, et ce moment si privilégié des mamans.

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0156

DSC_0157

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Ce coussin sera fait sur mesure avec choix des couleurs, matières, accessoires, etc. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore, souhaiterai avoir toutes les infos pour se sublime coussin. Comment procéder, quel prix. . . <br /> <br /> <br /> <br /> en a vous Julie
C
Dommage que je n'en aie plus l'utilité, car il me plaît énormément, bravooooooo ;)<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Archives
Publicité