Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Idées de cadeaux autour de l'enfant.

Voici un article concernant un site internet que je viens de découvrir et qui propose des idées de cadeaux absolument superbes. Tout est relié à l'enfant: que vous ayez envie d'immortaliser un dessin de votre enfant de différentes manières, de mettre votre enfant en scène dans un livre, de vous faire personnaliser un objet (tasse, coussin, coque de téléphone, sac à dos, couverture, tableau, plateau, etc) avec une photo ou un dessin de votre enfant. Vous pouvez aussi demander de vous transformer une photo de votre enfant en style dessin, art, etc. De plus, ils retravaillent chaque dessin ou photo pour obtenir un résultat unique.

http://www.unique-editions.com

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire appel à leurs services, mais je trouve leurs idées absolument géniales.

 portrait artistiqueMPAK-SP1MPAK-PP2

MPAK-CP3MPAK-CP2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité