Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2014

Loetitia Pillault, artiste peintre

En me connectant à mon blog pour écrire quelques articles, je suis tombée par hasard sur ce blog que canalblog proposait de découvrir:

http://loetitiapillault.canalblog.com

J'y ai découvert une magnifique artiste. Je suis tombée amoureuse de son art. Je trouve qu'elle a réussi à représenter réellement la féminité...

Je vous laisse découvrir.

97393002_o

97920358_o

98309631

Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique, et les tons de rouge et de rose nous invitent à voyager en Espagne, en Russie, dans les pays nordiques ….. ;)<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
Publicité
Archives
Publicité