Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Cheval de Dala redécoré! - EDIT du 15.10.14

Avant de vous débarrasser d'un bibelot quelconque, réfléchissez à deux fois s'il n'est pas possible de le redécorer, le recostumiser...

Voici un cheval de Dala que j'ai racheté à une dame pour trois fois rien. Ses peintures étaient plutôt fades et elles avaient pris la lumière. Le voici à présent repeint à mon goût.

Marche à suivre:

- poncez la pièce avec du papier de verre

- nettoyez-la avec un chiffon humide

- peignez et décorez à volonté.

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0007 2

 

 

EDIT du 15.10.14

Voici le deuxième Dalahäst recostumisé. Ma fille l'aime tellement, qu'elle l'a pris pour décoer sa chambre...

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0006

 

A vous, à présent :)

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe également , il est plus vif en couleurs que le 1er , un autre style ! Bisous .
M
Bravo, Manon, ils sont superbes ces dadas de Dala !<br /> <br /> Bises depuis la Belgique!
C
Wouahhhhh ! Trop bôôôôôô :)
C
Il est très harmonieux, il me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous ;)
C
Est-ce que cela fonctionne aussi avec les moules de Bretagne hihi ? Ok je sors ...<br /> <br /> Blague mise à part , il est très beau ton cheval de Dala! Bisous .
Publicité
Archives
Publicité