Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Déco de Noël en bocal!

Voici une idée toute simple pour décorer votre maison pour Noël avec du materiel recyclé.

DSC_0002 2

DSC_0003

Matériel:

- bocal en verre récupéré (sauce tomate, etc.)

- rouleau de papier toilette vide

- quelques petites déco de Noël

- tissus

- ruban (récupéré dans mes habits: rubans pour faire tenir les habits sur les cintres)

- fausse neige

- colle super forte

 

Marche à suivre:

Pour le sapin:

- découpez deux sapins dans les rouleaux de papier de toilette vides

- découpez 4 sapins dans deux tissus différents et collez les tissus sur les sapins en carton

- faire une entaille sur chaque sapin (la moitié basse pour un sapin, la moitié haute pour l'autre sapin)

- emboîtez les deux pièces

- collez le sapin au fond du bocal avec la colle forte.

 

Pour les petits fruits rouges suspendus au couvercle:

- assemblez les petits fruits rouges à l'aide du ruban.

- collez le ruban à l'intérieur du couvercle à l'aide de la colle forte.

 

- coller toutes vos décorations

- dès que tout est sec vous pouvez ajouter la neige.

 

Bonne chance!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et ça fait rêver ;) Bisous !
C
Super mimi . Bisous .
Publicité
Archives
Publicité