Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Calendrier de l'Avent 100% récup.

Voici une idée de calendrier de l'Avent 100% récup. De plus il peut servir pour deux enfants en même temps: un de chaque côté :)

Matériel:

- 24 rouleaux de papier toilette vides

- 6 rouleaux de papier toilette vides pour découper les ronds des numéros

- ouate

- écorce d'arbre

- carton ondulé

- papiers de couleur pour décorer

 

Marche à suivre:

- Collez les 24 rouleaux ensemble (4rouleaux x 6 rouleaux)

- faites le toit avec le carton ondulé et y faire les fenêtres avec les papiers de couleur

- Collez les écorces d'arbre sur le toit et y ajouter de la ouate à volonté pour faire la neige

- découpez les ronds des numéros dans les 6 rouleaux et les coller à des boules de ouate

- insérez chaque boule de ouate avec son numéro dans les rouleaux de la maison

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0001 2

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée !
Publicité
Archives
Publicité