Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Lampe au naturel. - EDIT

IMG_1606

IMG_1607

IMG_1608

Avec un simple tronc, de la ficelle, et des lampes à choix, vous pouvez fabriquer votre propre lampe. Rien de plus simple.

 

EDIT du 21.11.2015

Nouvelle idée de lampe à faire soi-même à partir d'une branche de bouleau et de bocaux en verre.

Matériel:

- branche de bouleau nettoyée à l'eau chaude

- bocaux en verre

- peinture acrylique

- matériel électrique: douilles de lampe, fil électrique pour lampe, prise pour plafonnier, ampoules, dominos électriques

- ficelle

 

Marche à suivre:

- faites un trou dans chacun des couvercle de bocaux, puis décorez-les à votre goût (ici, simplement peint en noir)

- Faites passer le cordon électrique dans le trou, puis montez les douilles et placez l'ampoule

- fermez fortement les bocaux

- branchez les lampes entre elles à l'aide des dominos, puis branchez-les au fil du plafonnier

- attacher la ficelle en faisant plusieurs tours autour de la branche, bien au milieu pour l'accrocher ensuite au plafond.

IMG_2075

 

IMG_2081

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
Encore une très chouette idée ! Je me réjouis de voir cette nouvelle installation en vrai ;) Bizzzzzzzzzzz
C
Joliiiiiiii ;)
C
J'adore ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité