Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 novembre 2015

Portes-crayons en boîtes de conserve

Voici une autre idée de porte-crayon toute simple à réaliser:

12285679_10153130636060800_673857186_n

Matériel:

- boîte de conserve

- tissus de votre choix

- dentelle

- colle à tapisserie

 

Marche à suivre:

- appliquez les tissus à l'intérieur et à l'extérieur de la boîte avec la technique du serviettage, puis laisser sécher

- une fois sec, décorez votre boîte avec la dentelle

- il est important de protéger la partie intérieure tranchante de la boîte avec de la dentelle ou du tissu

 

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce n'est pas compliqué du tout, et que chacun peut s'y mettre facilement ! ;) Merci pour tous tes tutos !!!
Publicité
Archives
Publicité