Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Customisez un pull chauve-souris avec de la dentelle.

Voici un pull chauve-souris trouvé dans un 2nd hand que j'ai customisé. Il y avait un zip dans le dos que je n'aimais pas, j'ai donc décidé de le remplacer par des cercles de dentelle que j'ai aussi trouvé dans un 2nd hand.

 

CIMG3566

 

Voici le dos du pull avant.

imgres

 

Voici le genre de pull.

new-look-cameo-rose-top-oversize-kaki-a-manches-chauve-souris

 

Voici le genre de dentelle utilisé. Elles étaient blanches, je les ai donc peintes en noir avec de la peinture pour textile.

 

23823594-ornement-de-dentelle-de-cercle-mod-le-rond-de-napperon-g-om-trique-ornement-no-l-d-coration-flocon-d-Banque-d'images

CIMG3541

CIMG3545

CIMG3549

CIMG3554

CIMG3561

 

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi et original ! 😉
Publicité
Archives
Publicité