Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2016

Perles à repasser: Fifi Brindacier - EDIT 23.03.2016

Voici un modèle de Oncle Alfred. Le cheval de Fifi.

CIMG3666

 

EDIT 24.02.2016

 

Fifi Brindacier

CIMG3731

Le bateau pirate de son papa

CIMG3696

 

EDIT 23.03.2016

 

Fifi créé par ma fille:

CIMG4298

 

D'autres modèles suivront...

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout, j'en connais une qui doit être très heureuse !!! :)
Publicité
Archives
Publicité