Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Sac à dos fait 100% à partir de vêtements recyclés.

Voici un modèle de sac à dos fait seulement avec d'anciens vêtements. Je n'ai pas hésité à garder des élastiques de caleçons, des étiquettes de marques de vêtements, des lettres cousues, des poches de pantalons etc. Mon fils est ravi :).

CIMG3799

 

 

Matériel:

- un pantalon noir velours côtelé pour faire le devant et les côtés du sac. J'ai aussi gardé les poches.

- un t-shirt rouge comportant des lettres et étiquettes

- 3x élastiques décorés de caleçon (pour les bretelles et la petite anse)

- un pantalon en jersey gris clair pour faire la doublure du sac

- 1 fermeture éclair venant d'un second hand

- un pull rayé kaki et blanc pour faire le dos du sac

- 1 jeans pour les bretelles

CIMG3804

CIMG3805

 

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité