Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2016

Drôles de pailles!

Pour l'anniversaire de vos bambins, voici une petite idée très amusante pour tout le monde. On peut actuellement en trouver facilement sur le marché, mais pourquoi pas les faire soi-même avec nos enfants et notre imagination?

CIMG4583

CIMG4593

CIMG4597 - Version 2

CIMG4598

CIMG4600 - Version 2

 

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée !! Le résultat est très convaincant... Je le proposer aux enfants. Merci!!! Des bisous à tous
C
Toutes les grimaces sont donc permises ! ;)
Publicité
Archives
Publicité