Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2016

Jeux d'anniversaire 2-7 ans: Place au bon endroit!

 Le principe est très simple. Vous collez une image sur le mur (ici, Fifi Brindacier en culotte), et vous donnez à chaque enfant un élément à disposer au bon endroit en ayant les yeux bandés (ici, placer les habits et objets de Fifi). Faites tourner l'enfant sur lui-même puis aidez-le à se diriger jusqu'à l'image, ensuite à lui de jouer! Rires garantis pour les petits de 2-7 ans :)

Plusieurs thèmes sont possibles et plus ou moins simples. Vous pouvez faire Mickey Mouse à qui on doit placer le nez, ou encore un cheval à qui on doit mettre la queue, etc. Les éléments adhèrent à l'aide de Patafix.

 

photo

DSCN9727_2416

CIMG4605

IMG_2602

 

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
Rires et bonne humeur garantis ! ;) Bravo pour la belle réalisation de tous les éléments !!!
M
Trop sympa ! Cela a dû engendrer de belles parties de fous-rires !
Publicité
Archives
Publicité