Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juin 2016

T-shirt fille Alice Cooper!

Ma fille, étant fan d'Alice Cooper, je lui en ai fait un t-shirt. Sa chanson préférée: "Poison"! ;) 

Marche à suivre: un t-shirt uni, de la peinture pour textile, faites plusieurs couches de peinture, laissez sécher 24h, puis repasser sur l'envers pendant 3-5min. Lavage à l'envers, 40°C max.

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2900

 

Qui est Alice Cooper?

Alice Cooper (né Vincent Damon Furnier le 4 février 1948) est un chanteur et auteur-compositeur-interprète de hard rock américain dont la carrière s'étend sur plus de cinq décennies. Par son attitude et son apparence, il est reconnu comme étant le principal père du shock rock.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Cooper

 

Alice+Cooper+Poison+11528

url

 

Super+Duper+Alice+Cooper+Premiere+2014+Tribeca+MDGM7SL8ujbl

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation est vraiment très réussie bravo!<br /> <br /> Cela me tente d'essayer en tout cas. <br /> <br /> Bisous à toute la famille
C
Il ne peut que me plaire !!!!! ;) Bravo, la réalisation est étonnante et originale !
Publicité
Archives
Publicité