Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Sac à main 100% recyclage!

Voici un sac à main fabriqué avec un pantalon enfant et une blouse femme. Sur le thème du printemps, j'y ai brodé à la main deux citations sur ce sujet.

 

Cet article est en vente sur ma boutique en ligne: http://www.fait-maison.com/mode/mode-femme/10024-monescargot_sac-a-main-100-recyclage.html

IMG_2973

IMG_2975

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2984

 

IMG_2991

IMG_2993

IMG_2995

 

Quelques pantalons tachés ou abîmés de vos enfants ? Essayez ?! Bonne chance :)

Publicité
Commentaires
M
Comme il est joliiiiiii ! Il me plaît é-nor-mé-ment ....... au point de te demander de me le réserver, c'est possible ?<br /> <br /> Bravoooooo :)
Publicité
Archives
Publicité