Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 août 2016

Sac à main "Roots"

Voici un sac à main en velours côtelé qui nous ramène aux racines mêmes de la nature, avec ses couleurs de forêt et ses matières brutes: bois, cuir. Il possède 5 poches extérieures.

Comme tous mes autres sacs, "Roots" est une pièce unique.

Il est en vente dans mes boutiques en ligne: https://www.alittlemarket.com/boutique/monescargot-2771294.html

 

DSC_0044

DSC_0047

DSC_0049

DSC_0052

DSC_0055

Publicité
Commentaires
M
Très joli et sûrement tout doux au toucher comme de visu ! Bravo :)
Publicité
Archives
Publicité