Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2016

Crèche de Noël en pâte à sel

Voici ma nouvelle crèche de Noël. J'ai décidé de la faire toujours dans le même esprit de non-consommation et de faire avec ce que l'on a à la maison. Elle est donc faite en pâte à sel! Eh oui, pas forcément besoin de matière noble ou je ne sais trop quoi. Je vous invite à changer vos traditions de Noël: fabriquez vos décos de Noël en famille, plutôt que de passer une journée dans les magasins :)

Elle en vente sur ma boutique en ligne: https://www.alittlemarket.com/boutique/monescargot-2771294.html

DSC_0098

DSC_0092

DSC_0094

DSC_0097

DSC_0065

DSC_0068

DSC_0073

DSC_0077

DSC_0081

Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne ! Bravo !!
C
Elle est excellente, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité