Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Eponge à vaisselle à faire soi-même avec que du recyclage!

Voici un tuto pour réaliser vous-même vos éponges à vaisselle 100% recyclage et lavables. Pour cela vous aurez besoin de chaussettes esseulées et d'un métier à tisser (à faire soi-même), donc un morceau de bois et 20 clous.

DSC07429

Le métier à tisser:

DSC07320

 

5x5 clous avec 14 cm de côté.

 

Pour la marche à suivre, je vous laisse avec ma toute première vidéo ;P:

Eponge à vaisselle - tuto

Eponge à vaisselle - tuto

 

Bonne chance et ça de moins à acheter et de moins dans nos poubelles! :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Allo<br /> <br /> Je suis bien contente de savoir qu'il y a quelqu'un ici à Victoriaville qui peut réutiliser nos vieilles chaussettes. Si tu me laisse ton adresse, je pourrais aller te porter des trucs.
C
Du tonnerre ! Bravo pour le tuto ......... et pour les éponges ! 😘🌺
C
Très sympa !, J'ai quelques chaussettes seules, je vais essayer ;-) Bravo pour le tutoriel, j'adore !
Publicité
Archives
Publicité