Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Maquillage zèbre

Étant donné que mes enfants adorent se faire maquiller et, que par la même occasion, j'y prends aussi beaucoup de plaisir, voici une nouvelle catégorie dans laquelle apparaîtront des idées et modèles de maquillage.

Pour aujourd'hui, voici le zèbre:

CIMG5988CIMG5991

Matériel:

- maquillage gras: blanc, noir, rouge

- pinceaux

- petites éponges

 

Comment réaliser ce maquillage:

1) Faire tout le visage en blanc à l'aide d'une mousse.

2) Mettre un peu de rouge autour du nez et de la bouche, ce qui donnera la teinte rosée en se mélangeant au blanc. Bien estomper les contours.

3) Faire de même avec le noir.

4) Faire les rayures noires.

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhhh ! Comme elle est belle, cette madame zèbre :) Fais lui un big bisou sur le bout du nez !!!<br /> <br /> Bisous à tous ;)
Publicité
Archives
Publicité