Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Totoro en peluche

 

Voici deux Totoro que j'ai créé à la demande de ma fille et de ma nièce.

 

 

DSCN5190

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces Totoro(s) ! Moi aussi j'en veux un rose!!!!!! Hihi . Bisous .
C
On dirait que petit Totoro a mangé un peu trop de soupe, non …. ?<br /> <br /> Ils sont tous les deux magnifiques !!!!!
M
Les Filles doivent être fières !<br /> <br /> Deux belles réalisations !
Publicité
Archives
Publicité