Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2015

Voiture 100% récup pour Lego et Playmobil.

Voici une idée pour fabriquer des voitures 100% récup compatibles avec les Legos Duplo et les Playmobils:

Matériel:

- bouchons en plastique

- rouleau de papier toilette vide

- peinture

- papier de couleur

- attaches parisiennes

DSC_0002 2

 

A vous de jouer!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales ! Bisous ;)
C
Elles sont géniales ! Bisous ;)
C
Génial , çà c'est d'enfer !!!
Publicité
Archives
Publicité