Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Personnages de Noël 100% récup.

Voici deux modèles de personnages de Noël à faire avec ses enfants :

DSC_0031

Matériel:

- rouleaux de papier toilette vides

- papiers de couleur

- ouate

- des petits yeux

 

A vous de jouer! :)

Publicité
Commentaires
G
C'est sûr ! Ils ne vont pas passer à la poubelle !<br /> <br /> Trop chouette vos réalisations !
L
trop mignons !! J'adore cette écharpe, elle est trop chou <br /> <br /> Regarde chez moi, Mahélia a aussi fait une mangeoire à oiseaux !! :)<br /> <br /> et sinon, d'ici peu, je vais mettre le tuto de la petite souris qu'on a inventée : succès garanti auprès du chat de la nounou LOL<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité