Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2016

Dinette en pâte à sel.

Voici quelques créations en pâte à sel que j'ai réalisées avec mes enfants pour leur dinette et pour décorer leur chambre... Ils sont ravis :)

CIMG2864

CIMG2871

CIMG2872

CIMG2897

CIMG2899

CIMG2950

 

Recette:

- 1 tasse de sel

- 2 tasses de farine

- 1 tasse d'eau chaude

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mignon . Bisous.
Publicité
Archives
Publicité