Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Recyclage d'un t-shirt en foulard

J'avais ce très beau t-shirt Desigual qui était malheureusement un peu trop ajusté pour moi et un autre t-shirt avec coupe qui ne me plaisait pas. Ne voulant pas m'en débarrasser, j'ai tenté de les transformer en foulard. Tout simple à faire et à décorer à volonté.

CIMG2893

CIMG2901

CIMG2922

CIMG2931

CIMG2929

CIMG2926

 

Ne jetez plus vos t-shirts, recyclez-les :)

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite, bravo !!! :)
C
Génial ! J'adore !!!
Publicité
Archives
Publicité