Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Petit meuble à tiroirs à customiser.

Voici une idée pour customiser un petit meuble à tiroirs. Vous aurez juste besoin de morceaux de tissus et de colle blanche.

 

Marche à suivre:

- découpez vos tissus un peu plus large que la taille désirée

- collez les tissus et repassez une couche de colle sur le tissu collé.

- laissez bien sécher, puis découpez les tissus à la bonne taille à l'aide d'un cutter et d'une règle.

DSC_0004

DSC_0005 2

 

Publicité
Commentaires
C
On peut vraiment personnaliser les objets qui nous entourent de façon originale .
M
De quoi faire rêver ou raconter des histoires aux enfants, c'est super :)
Publicité
Archives
Publicité