Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Décorez et réutilisez vos boîtes de conserve!

Voici des idées pour réutiliser vos boîtes de conserve. 

1) En poubelle de table:

Avec la technique du serviettage, vous obtenez de supers résultats.

DSC_0006

DSC_0007 2

 

 

2) En vide poche ou en poubelle de table de chevet:

Même concept que pour l'exemple précédent.

 

DSC_0002 3

DSC_0003 2

 

Marche à suivre:

- appliquez de la colle à serviettage (ou colle blanche) sur votre boîte de conserve

- appliquez une seule feuille de votre serviette préalablement coupée à la taille désirée

- repassez une couche de colle sur la feuille de serviette collée

- laissez sécher

- décorez à votre guise

 

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
C'est génial ce système , j'avais fait pendant une époque des vases avec des bocaux comme çà , j'offrais à mon entourage qui trouvait cela original . Bisous .
M
Pot à crayon, à ustensiles de bricolage, etc ….. : ces boîtes peuvent avoir de multiples fonctions !<br /> <br /> Bravooo :)
Publicité
Archives
Publicité