Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Ecriteaux de porte. - EDIT

IMG_1598

IMG_1599

IMG_1600

 

 Toujours dans un état d'esprit nature et écologique, voici une idée toute simple pour faire ses écriteaux de porte. Petite balade en forêt pour récupérer des écorces d'arbre et le tour est joué!

Materiel:

- écorce d'arbre

- stylo blanc pour ardoise ou peinture

- ficelle

 

 EDIT du 21.11.2015

Un nouveau panneau de porte fait maison, typiquement suédois.

IMG_2067

Bonne chance :)

Publicité
Commentaires
C
Très chaleureux, bravo ! :)
C
J'adore ! :) Bravo !
C
Tout ce que j'aime ! Bravo.
Publicité
Archives
Publicité