Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2017

Tringle à rideaux à faire soi-même

Voici une idée toute simple pour faire ses propres tringles à rideaux de façon naturelle:

IMG_2084

IMG_2082

 

Matériel:

- branche d'arbre 

- petits pitons à visser

- pinces à rideaux

- 2x équerres de fixation en métal

- paire de rideaux

 

Marche à suivre:

- vissez les pitons sur le dessous de la branche

- fixez les équerres aux mur et à la branche

- accrochez les pinces à rideaux aux pitons

- accrochez vos rideaux aux pinces

 

;)

Publicité
Commentaires
M
Si j'avais de grandes fenêtres, je crois bien que je ferais pareil !!! ;)
Publicité
Archives
Publicité