Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escargot!
Mon escargot!
Mon escargot!
  • Je fabrique mes propres objets avec du matériel de la maison ou des magasins de 2nde main. Je souhaite transmettre cette démarche afin de changer notre vision sur notre consommation, de réfléchir à nos besoins et apprendre à faire les choses soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juin 2016

Deux modèles de peinture sur t-shirt pour fille

Voici deux modèles de peinture sur t-shirt pour fille. Ma fille adore!

 

Marche à suivre:

Utilisez des peintures pour textile et faire plusieurs couches. Laisser sécher 24h puis repassez pendant 3-5min sur l'envers. Toujours laver à l'envers max 40°C.

IMG_2866

IMG_2867

IMG_2868

 

A vos pinceaux! :)

Publicité
Commentaires
C
J'adore le dernier ! Bravo c'est très très joli. Bisous.
C
On les croquerait :) Bisous !!!
Publicité
Archives
Publicité